Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
8 juin 2007

Les Poulettes sont dans le GRenier....

ET oui, moi aussi j'ai craqué (faut dire j'ai dû mal à résister devant les bijoux, j'ai une collec' impressionnante!!!) pour ces magnifiques bijoux gravés de Caroline, et je suis fière de porter mes jolies médailles à mon cou, voyez plutôt:


HPIM1976

Courez y les poulettes!!!!!!en plus les médailles sont gravées des deux côtés, un travail minutieux et très soigné!!!!MERCI CAROLINE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis interéssée par le bracelet médaille de la poulette de poupistar, Le cahier " je prends mon temps" avec la petite souris sur le rocher,les sacs "girl strolls as every day" de loulou addict....Bref, par plein de choses que vous avez dans votre site que j ' aimerai mettre dans ma boutique.Vendez-vous aux boutiques...?.Si oui pouvez-vous me contacter à mon adresse e-mail...merci beaucoup. Caroline.
F
je souhaiterai savoir comment on peut commander des bijoux gravés de caroline, merci de votre réponse URGENT.
M
je vais finir par m'en offrir un moi même !<br /> je les adore les médailles de poupistar !
S
C'est rigolo; moi aussi j'ai une miss à la maison qui s'appelle : Maïlys !
P
Merci à toi !!! A très bientôt...
Publicité