Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 mai 2007

Quand MaMAn joue à la poupée

Comment transformer une boite de poupée en lit????

on prend de la feutrine, une agrafeuse, des rubans jolis et voilà, le canapé-lit de la Poupette avec matelas en toile de lin:

HPIM1911 HPIM1912 

"mais elle va avoir froid ma poupée"dit Maëliss, donc j'ai réalisé une couverture polaire avec revers en tissu fleuri pour les nuits froides de Poupette:

HPIM1915

et j'ai commencé sa garde-robe, un pantalon fleuri et une robe comme maman:

HPIM1916 HPIM1913

HPIM1918

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est rigolo!!!! quelle chance d'avoir une fille!!! pour ça c'est top!!!!
S
le temps de poster mon post... avant de te faire un mail et de chercher en vain dans mes liens ton blog ! du reste je viens de remédier à celà ! je ne savais pas que je ne t'avais pas mise dans mes liens ! un truc de dingue !<br /> en tout cas superbe ce lit !<br /> j'adore<br /> jolie réal miss
C
Elle en a de la chance cette poupette, ta fille doit être aux anges.
K
super mimi!! tu as dela chance petite poupette d'avoir une maman aux doigts de fée!!! joli pois pour les robes!!! j'en cherche désespérement par ici!!!
C
Tu n'as plus qu'à filer le tuyau à ton bricoleur et en un rien de temps il va te réaménager ta chambre avec un nouveau lit!!!
Publicité