Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 mai 2007

IGOR ET NATACHA

Voici un magnifique livre que je vous recommande: Igor et Natacha de Mireille D'Allancé (Ecole des Loisirs).
Une belle histoire d'amitié entre un ours et une petite fille dans la plaine où souffle le vent de la taïga.
Un livre pour les petits mais aussi les grands, de très belles illustrations et une jolie fin comme on les aime quand on est enfant.....

HPIM1869

j'ai craqué sur la couverture et repris mes "précieux crayons de couleurs" pour la reproduire pour vous
un vrai coup de coeur pour cette petite fille qui me fait penser à la mienne par sa blondeur et sa générosité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ccelà tombe bien à midi on va aller déjeuner dans notre librairie favorite je vais aller voir si ils l'ont ...<br /> généralement on en profite pour choisir <br /> bises<br /> merci
Publicité