Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
14 avril 2007

Demain, j'ai un an de plus..........;

Il y a trente deux ans je ressemblais à cela:

HPIM1733
(papier des années 70, petit foulard en soie baba et mes cheveux roux que je regrette tant)

et oui j'ai bien changé, et la vie m'a donné un mari (il y a dix ans maintenant) et trois beaux enfants
alors à votre avis quel âge aurais-je demain?????


    Edit de 23h54, j'suis pas née encore 4 h du mat, je suis née l'année du choc pétrolier vous avez presque trouvé les filles, vous êtes douées!!!!alors, alors????un peu d'histoire!!!

15 AVRIL : et oui je suis bien née en 1973,

MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS MESSAGES

BON DIMANCHE ENSOLEILLE§§

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffffffff honte sur moi pour avoir raté ton anniv, excuse moi ma belle.....
L
rhoooo t'es adorable!!!!
T
et bien nous sommes du même cru ! avec à peine un mois d'écart ! joyeux anniversaire avec un ti peu de retard !
B
Eyh mais on est bélier toutes les deux!!!!????
B
Ohhh la honte ouhhhhh tu peux me huer me taper me fouetter!!! j'ai hyper honte!!!!!<br /> Joyeux anniversaire ma jolie!!!!<br /> Comme tu es mimi sur cette tite photo!!!!!
Publicité