Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 décembre 2006

Préparatifs de Noël

Comme chaque année, on installe les petits anges (pour vous Céline et Marie), le caribou norvégien,  on confectionne des étoiles en attendant la douce nuit de Noël si magique pour les enfants et les grands!!
Le sapin arrivera bientôt; paré de rouge et d'or!!!


HPIM0985angeange2

HPIM0988HPIM0989HPIM0990

                         

                                 
                                                               

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!<br /> Hum hum j'ai quelques difficultés à te laisser un commentaire (c'est ma 3eme tentative hihi)<br /> Je voulais te dire <br /> 1/j'ai été ravie de te revoir à l'occasion de la très belle soirée aux Jolies Choses.<br /> 2/je suis super contente de voir mon prénom apparaitre sur cet article ça me fait très très plaisir <br /> 3/.... JE NE SUIS PAS CON !! Quel soulagement! Je suis aux anges (c'est le cas de le dire hihi)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère
Publicité