Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
24 novembre 2006

Grosse Journée parisienne

Aujourd'hui, je suis allée sur le salon de l'année pour nous les femmes "Créatives", je veux bien sûr parler du salon "Créations et Savoir-Faire", qui se tient à la porte de Versailles du 23/11 au 27/11 inclu.

Je n'ai qu'un mot à dire "ALLEZ-Y"

Voici quelques photos pour vous montrer l'ambiance:


salon_c_et_SVsalon_creation_et_savoir_faire



Mon Stand préféré est quand même celui de CLEMENCE G (Stand Découvertes 6), une jeune artiste talentueuse qui s'est lancée dans la fabrication de vêtements pour enfants et (femme), des doudous, des illustrations,
son petit monde est enchanteur, et plein de couleurs!!!

le voici donc en exclusivité sur CREASTEF :

stand_clemence_G



et j'ai forcément craqué pour ce magnifique doudou hibou (caillou, genou, qu'est ce que je raconte, pardon!!!)

hibou_clemence_g



mais je ne suis pas repartie les mains vides, (dommage pour le porte-monnaie) mais c'est pour la bonne cause, les cadeaux de NOEL!!!!!!

de la laine cardée chez "Pain d'Epice" (Stand F15), des Tissus KAFFE FASSET chez Patchwork idées (Stand D15):

      
laine_pain_d__pice        tissus_Kaffe_fasset

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooooooore!! Il me manque l'inspiration pour faire de zolis doudous pareils!!
C
Merci pour votre visite de cet après-midi, et pour cette petit note très très sympa ;)<br /> Je suis contente d'avoir discuter un petit moment, un vrai plaisir de pourvoir mettre un visage sur des petits messages. <br /> Merci et à bientôt sur les blogs.....
Publicité