Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
30 avril 2013

13 ans

Pour fêter nos 13 ans de mariage, j'ai invité Monsieur chez Cyril???Lignac au Quinzième. Le cadre est cosy et intime et la carte est divine. On a pris le menu "découverte" :

IMG_1904

amuses bouche : mousse d'asperge au foie gras fumé, saumon mi-cuit, pizza.....

IMG_1907

Morilles des Ardennes aux gnocchi de ratte

IMG_1908

Sole de Petit bateau aux girolles et amandes purée vanillée

IMG_1915 

 Fraise Mara des bois sorbet et chocolat blanc coulis et fraises des bois

Cyril Lignac fait des merveilles dans l'alliance des saveurs, les proportions sont justes, eau à volonté dans cette nouvelle formule. Et la cerise sur le gâteau, pouvoir lui parler et être prise avec lui...

IMG_1919

 

Bon anniversaire à ma soeurette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca te va bien cette coupe de cheveux !
M
Tu es très photogenique!! et avec Mr Lignac! Merci pour l'anniversaire!
G
trop la classe le resto de Cyril Lignac, et j' adooooore ta nouvelle coupe de cheveux. Bises,
O
Je suis trop jalouse!!!!!!!!!
Publicité