Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
4 novembre 2012

Jeanne

Aujourd'hui c'était le baptême de Jeanne, dont je suis devenue la marraine, pour l'occasion je lui ai confectionné une tenue so "chic" pantalon rose poudré et tunique en liberty. 

IMG_6721

IMG_6719

in situ

IMG_6784

J'avais passé commande à Anne alias miss blabla etc d'une assiette et d'une timbale personnalisées.

IMG_5977

Jeanne a été extrêmement sage durant la cérémonie, elle n'a même pas pleuré lorsque le prêtre l'a aspergé baptisé. On a bien bu et bien mangé notamment des gâteaux faits maison par la femme du parrain un au chocolat et l'autre framboise passion....

IMG_6770

IMG_6754

IMG_6725

IMG_6820

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci encore stéphanie de ta confiance pour cette attention qui te tenait à coeur ;-)
N
La classe, ce petit ensemble !!!
C
une belle fête !
M
Bravo pour ce joli petit ensemble et tes ponpons ! Jeanne a de la chance de t'avoir pour marraine !
A
très beau ce cadeau ! je retiens l'idée!
Publicité