Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
22 octobre 2012

ma besace d'automne

Une envie subite d'avoir une besace. Du lainage France Duval Stalla, du tissu Petit Pan et du biais fluo. J'ai capitonné l'extérieur pour avoir plus d'épaisseur.....Elle est pratique et me laisse les mains libres...

IMG_6103

Quelques heures plus tard....

IMG_6111

IMG_6112

photos Instagram

en vrai elle est comme cela:

IMG_6124

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est ravissante cette besace! bravo
A
Je découvre ton blog via cette jolie besace et je dois avouer que j'aime beaucoup! Elle est superbe
F
je decouvre ton joli blog et j'♥ beaucoup !!!!<br /> <br /> cette besace est vraiment très jolie !!!!
R
Elle est superbe, j'adore!!
Q
ah c'est génial ! elle est très belle !
Publicité