Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
30 septembre 2012

mon it-bag

Je l'avais repéré chez Marie et il m'avait tapé dans l'oeil. Ayant acheté une peau la semaine dernière en brocante son usage fut tout trouvé. Je l'ai donc réalisé en cuir d'agneau bleu "qui flash" avec passepoil argent pour le rabas et doublure liberty Sessun chéri. Il est plein de défauts mais finalement je le trouve plutôt réussi. Marie, encore mille mercis pour tes précieux conseils.....

IMG_5708

IMG_5711

IMG_5717

IMG_5743

IMG_5746

IMG_5749

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli! J'adore le mélange entre le bleu klein et le liberty :)
L
parfait ce sac: la couleur, le passepoil, la forme, et la touche de liberty, c'est génial!
S
Trop trop beau ce sac! J'adore la couleur!
M
y'a que toi qui vois les defauts!!!il est superbe!!!
E
Superbe!!!
Publicité