Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
26 septembre 2012

(s')organiser

IMG_5680

Cette année, je deviens tête de liste des parents d'élèves de l'école primaire des deux petits. Les élections approchent, le boulot est important : remotiver les gens sur les listes de l'an passé, refaire les bulletins de vote, la profession de foi, coordonner, demander l'avis des co-listières.....D'ailleurs les élections sont le 12 octobre, pensez à aller voter, c'est important d'avoir une place au sein de l'école de nos enfants de pouvoir défendre leurs intérêts et de faire que leur scolarité se passe au mieux....

Ces petits carnets me sont fort utiles pour ce début d'année. Ne rien oublier entre les rendez-vous médicaux, les réunions diverses et variées, le boulot (hum hum je vous en reparlerai plus tard).....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur ton blog (trop concentrée au boulot hum... !) Où trouves-tu tes petits carnets ? je trouve l'idée super ! et à l'occasion puis-je te redemander l'adresse du lieu où tu allais chercher des pommes dans l'Essonne je crois...
R
Ah bien utiles ces petits carnets pour tout noter, il faut bien ça surtout en septembre avec toutes ces réunions, tous ces RDV...
T
jolis carnets!...moi je suis parents d'élève au collège!
C
Quel courage! Il faut du temps de dispo!
B
oui, où trouver ces beaux carnets,<br /> <br /> (ici on est si peu nombreux, pas besoin de vote.... quand on vient, on nous accepte !)
Publicité