Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
18 juillet 2012

un mercredi comme on les aime.....

Retrouver les copines au restaurant de Bonpoint, 6 rue Tournon. Goûter à la nouvelle carte asiatique en terrasse...Nanashi.: un chirashi saumon sésame et un cheesecake au matcha...Aller voir Jeanne et sa maman, elle est extra ma nièce elle a été sage comme une image, est passée de bras en bras sans se réveiller et a reçu encore pleins de cadeaux....

IMG_4364

IMG_4365

IMG_4369

IMG_4375

IMG_4396

IMG_4406

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh bienvenue à Jeanne ! Et j'aime votre troupe les filles !
M
C'est vrai qu'elle a été super sage Jeanne ! Ce fut une belle après-midi ! en plus on a eu le soleil : le bonheur...
T
stef, noooooooooon!!!!! j'aime pas me voir en photo!!! chouette journée en tout cas. bisous
R
Une petite nièce bien gentille! J'adore les toutes petites jambes, ça rappelle des souvenirs, le temps passe si vite!
J
une agréable journée oui ! et sous le soleil en plus !
Publicité