Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
27 juin 2012

voilà l'été, voilà le soleil....

IMG_4011

une quiche salade trop bonne dégustée avec elle

IMG_4023

avancer dans la confection de mon Bunny

un loup fait pour tata

IMG_4014 

IMG_4019

un gros bidon :o)

IMG_4025

porter enfin les sandales

IMG_4027

un tour au parc pour calmer ces petits démons anges

IMG_4029

une bonne glace caramel au beurre salé et chocolat

IMG_4031

croiser LOUIS GARREL avec son vélo rouge (j'vous jure j'ai pas osé le prendre de face)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ces glaces, appétissantes!
O
J'en connais une qui doit être jalouse pour Louis Garel mdr!
Q
Oh flûte ! tu aurais vraiment pu le photographier de face pour nous :)))
L
Moi aussi je l'ai déjà croisé, chez Muji, mais bon c'est pas mon genre de mec moi !
M
Oh oui la glace était trop bonne!! Une chouette journée!
Publicité