Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
4 juin 2012

dansez maintenant

Un super gala encore cette année. De très belles chorégraphies, des progrès chez les petits et les grands.. C'était dur de se quitter hier soir après ces trois représentations....

Derrière le rideau on pose pour la postérité....pendant que le public attend!!!

IMG_3390

Dans les loges, on se maquille, on rigole beaucoup aussi.....

IMG_3428

 

IMG_3411

 IMG_3387

IMG_3332

Le spectacle vu des coulisses :(Manon de dos avec natte africaine et legging court)

IMG_3354

IMG_3436

(Maëliss au centre les bras bien haut debout)

De la tape Dance avec les mamans:

IMG_3885

IMG_8704

Un ange passe une superbe chorégraphie tout en douceur (que ma fille est belle!!)

IMG_3922

les photos officielles (hum hum)

IMG_8919

IMG_8942

ma maman, ma grande soeur et ma prof qui me soutienne en coulisses

IMG_9005

IMG_9009

les fameuses robes blanches en situation

Un final haut en couleurs avec tous les élèves des trois profs réunis

IMG_9101

IMG_9075

IMG_9090

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle famille de stars!!!
R
Ah les spectacles de danse toujours un super moment, certainement une belle ambiance à en voir les photos!
Q
Bravo les filles !
C
Bravo à toutes !!! C'est beau une représentation de danse.
C
oh oui manon est très belle !
Publicité