Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
31 mai 2012

j-2

IMG_3264IMG_3242IMG_3240

Toutes les robes sont cousues. Les premières répétitions ont eu lieu sur scène. Réglages des éclairages et dernières mises au point . On a bien dansé et redansé hier soir .Demain soir on fait le filage, répétition générale dans les conditions du spectacle. La pression monte, trois représentations, les amis et la famille dans le public, et des fous rires en perspectives.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mission accomplie ! Bravo ! Je penserais fort à toi ! Je suis sure que ce sera super...
M
On croise les doigts !! ^_^
Q
ça va être parfait !
E
Waouh, ça va être chouette: j'espère qu'on aura des photos!!!
M
J'espère que vous rejouerez l'année prochaine que je vous vois au moins une fois!!!
Publicité