Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
11 avril 2012

flower power #1

Les fleurs de mon jardin m'ont inspiré en ce début d'automne de printemps. J'ai ressorti la machine qui n'était pas bien loin pour faire des petites pochettes ou trousses comme on veut . Une en toile cirée Mickael Miller (super agréable à coudre) pour ma prof de danse qui a un an de plus aujourd'hui!!.Une pochette pour mon joujou iphone  un peu blling bling en cuir doré très très souple trouvé chez Sacrés coupons.

IMG_2325

IMG_2321

IMG_2312

IMG_2317

IMG_2314

Allez plus que deux jours avant les vacances............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je découvre ton blog mais aussi le bleu de ton pouce quel est la marque de ce vernis car vraiment il est magnifique j'adore...merci de ce joli univers
M
Qu'elles sont belles tes fleurs ! Aussi belles que tes petites coutures !
R
J'aime beaucoup ta housse iphone bling bling elle est très choutte; bravo!
Q
Et pour moi attendre encore 2 semaines pour être en vacances même si je reprends seulement aujourd'hui après 5 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes cousettes ;)
T
ben voilà ce que tu cousais aujourd'hui:))
Publicité