Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
21 janvier 2012

au marché des enfants rouges

Retrouver Charlotte et O au "marché des enfants rouges" ,et se régaler d'un bon repas libanais : falafels, feuilles de vigne, houmos...Parler des enfants, de leur court séjour parisien et des expos à voir....Essayer de trouver des sosies à tous les coins de rues (hein O!!!)...Aller faire un tour chez Bonton et Merci mais juste regarder !!!!Repartir rue des Rosiers seule et craquer pour ce joli foulard tout doux. Lire ce petit bouquin, conseillé par Charlotte dans le RER. Elle en parle très bien ici.....Merci les amis pour ce bon moment!!!!à très vite.....

IMG_1362

IMG_1365

IMG_1371

IMG_1373

IMG_1387

IMG_1389

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ce genre de petite escapade toute simple, j'en rêve ...
R
Oh un chouette programme!! Très joli le foulard et parfait avec le vernis!!
L
Je ne connaissais pas le marché des enfants rouges, tu m'as donné envie d'y aller, pourtant je connais ce quartier !??
M
Il faut absolument que je passe au marché des enfants rouges, je n'y suis encore jamais allée et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !
T
il est chouette ce coin...j'aime bien le marché des enfants rouges!
Publicité