Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
13 septembre 2011

se vider la tête

img_7929b

Nouvelles chaussures de Running aux pieds, nous voilà partis courir. Il m'avait dit "on fait 1/4 heure pour commencer". J'ai tenu 1/2 heure, suis fière de moi....Et puis du coup, je culpabilise moins quand je goûte à cela. Et vous, quel sport pratiquez vous entre les devoirs, la tenue de la maison, les activités extra-scolaires, les amis....??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai repris le running il y a 15 jours... à coups de fractionnés j'ai fait 55 min de course vendredi wouhou! Ca fait du bien :)
M
Barre au sol le midi une fois par semaine et comme toi jogging le week-end ! Ca fait du bien de se bouger. Même si parfois il faut un peu se forcer pour y aller, après ca file la pêche !
M
Natation et fitball cette année, plus une petite course avec l'Amoureux de temps à autre (lui adore aller courir) !
S
Je cours, pilates, bodypump, abdo fessier, et cette année en plus zumba!!!! la totale... entre trois et quatre fois par semaine... c'est très important pour moi!!!! bises
N
Et tu continues la danse ?
Publicité