Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
18 août 2011

comme avant

DSCN6184

DSCN6192

DSCN6235

DSCN6236

DSCN6249

DSCN6253

DSCN6271

DSCN6273

DSCN6279

DSCN6284

DSCN6301

DSCN6309

DSCN6316

DSCN6339

DSCN6350

DSCN6351

DSCN6354

Une belle maison # Charlotte # des chignons # des jeux de gars # Marius et Joseph # des combats de dinosaures # du trampoline # des petits bateaux # Tiphaine # de l'orage # de la balancelle # un tour de manège # un poirier # trois petits gars # un crumbble aux pêches # ma cabane de Gédéon # des rires, des souvenirs....#

Merci les amis...................à bientôt chez vous.............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce p'tit gilet Petit Bateau...IoooI moi aussi il m'a plu !
M
les photos sont superbes ! <br /> j'adore vos chignons les filles !!!<br /> dire que je me suis coupée les cheveux, arrrgghh ! <br /> et, ce crumble aux pêches...<br /> bises
J
alors la... les coiffures qui tuent!! (belle lampe aussi et beau rangement sur la première photo!!)
C
je crois que je veux des cheveux longs...;o) en attendant, je vais m'exercer sur ma fille !
M
Quelle chouette ambiance il règne ici! ça sent bon l'amitié et la joie d'être ensemble. Très jolis chignons et une dernière photo magnifique. Si si Charlotte, tu es très belle! Je partage l'avis de Lisa :-)
Publicité