Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
31 juillet 2011

Petites trousses

Pendant que certains se prennent pour un certain M.Jack....(en beret et oui!!!).Que d'autre capture les papillons et que la grande prend ses pieds en photos (quelle drôle d'idée!!!comprends pas???). Je fais de nouveau essai de broderies....

IMG_7164

IMG_7136

IMG_7180

IMG_7148

IMG_7149

Et je souhaite un très bon anniversaire à mon papa......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh eh manon est déjà fan de blogs ! profitez bien de l'île !!!
M
Ils sont un peu fous tes enfants! J'adore les photos de pied! et j'aime bien le motif du milieu sur la trousse pomme!
A
héhéhé ! addict' à ta nouvelle Mac !<br /> j'aime ces moments de vie
M
Tu connais ce passage de "Lost in translation" où Scarlett Johansson dit que toutes les filles ont une phase où elles se photographient les pieds ? Si je regarde dans mes dossiers de photos, c'est pas passé chez moi... ;-)
Publicité