Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
24 juillet 2011

Mon nouveau joujou

Ma soeur m'ayant proposé de l'accompagner chez FIL 2000 et Janome, je ne pouvais refuser une telle proposition, bien mal m'en a pris. Ravitaillement de fils fluo notamment, de passe-poil, de ciseaux....Et chez Janome, comment vous dire, la révélation en voyant le modèle que visait ma soeur....Je n'ai pas résisté, encouragé par mes deux charmantes filles qui voulaient aussi essayer la bête.Les voici donc il s'agit du modèle DC 4030 conseillé par Marie (j'te dis pas merci private joke of course)

IMG_2531

IMG_2537

On l'a donc essayé avec poses de fermeture éclair fluo (Fil 2000) et du biais fluo aussi et on a appliqué des motifs, de jolies étoiles que la machine fait toute seule comme une grande..

IMG_2538

IMG_7070

Vous avez vu les finitions que l'on obtient on dirait presque que j'ai une surjeteuse. Une trousse pour Maëliss faite dans du tissu trouvé chez Motifs personnels de Laëtitia Ghéno.

IMG_7075

Je crois que pour une première journée, j'ai bien rentabilisé mon achat. Trois trousses dont une en toile enduite aucun souci rencontré.J'emmène donc mon nouveau joujou prendre l'air à la campagne et faire d'autres merveilles (enfin j'espère) car j'ai des commandes, une veste à customiser aux manches pour Mr, des tuniques, des jolies jupes modèle "Marie".....à+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une Janome! Comme je te comprends! La mienne est une 8077 que j'avais essayée à paris lors d'un salon de l'aiguille en fête! Bonne couture!
G
tu t'es fait plaisir, et tu as bien fait !! tu vas faire des merveilles avec elle !
M
et bien tu as un beau joujou, encore plus envie de coudre maintenant.
M
Bonne mise au vert avec ta nouvelle MAC ! Et splendides les petites étoiles fluo !
A
olalalalala!<br /> tu vas faire de très belles choses, sans aucun doute :) Je ne suis pas encore au niveau des fermetures éclair moi, alors ça me parait le bout du monde :)<br /> Amuse toi bien :)
Publicité