Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
23 juillet 2011

Tunique d'été #2

IMG_7056

IMG_7057

IMG_7067

J'ai récidivé avec cette tunique. Faite hier soir, elle est déjà sur moi ce matin (et oui je suis ainsi!!). Je me suis appliquée à soigner les finitions et j'ai posé le biais comme Marie nous l'indiquait dans son livre. Je suis satisfaite du résultat mlgré quelques petites imperfections. Liberty fairy clock rose et biais Liberty capel rose trouvé chez Corentine bien sur. Alors elle vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup!
C
quelle merveille ! et ce tissu ... il est vraiment à tomber
M
oui elle me plait bcp le tissu est chouette.
M
Elle est tres belle, celle la aussi! Surement le prochain tissu sur lequel je vais craquer!
E
Très jolie!!!!
Publicité