Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 juillet 2011

inventaire lyonnais

IMG_6924

IMG_6856

IMG_6858

IMG_6861

IMG_6867

IMG_6869

IMG_6873

IMG_6875

IMG_6877

IMG_6884

IMG_6882

IMG_6907

IMG_6941

Un bel hôtel. Un tour sur la place Bellecourt.Un café au soleil. Les meilleures glaces de Lyon, place Sathonay.Une balade dans les pentes. Quelques kiwis. Un gros caillou (notre quartier préféré).Un graffiti. Une belle librairire avec la meilleure libraire du 6ème. Un bon repas dans un cadre magnifique surplombant la Saône.Un tour de funiculaire. La savane en pleine ville. AHHHHHHHHH,qu'est ce que j'aime votre ville les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve de visiter cette ville dont tout le monde revient enchanté ! Tu me pretera tes adresses ? Parce que tes photos font drôlement envie !
T
merci Stéph !! Vous avez passé un joli week-end... Ta glace là tout de suite me fait envie... mais je vais plutôt plonger dans le congèl et manger une glace Pic°rd, la place Sathonay est trop loin !!
E
la terrasse du resto, je vois bien, mais l'hôtel, c'est lequel?!
A
mais oui, mais Lyon c'est trop une chouette ville (pourquoi j'en suis partie??? bouhouhou)
M
Dix ans que je ne suis pas allée à Lyon. C'était l'hiver, proche du nouvel an, on a mangé des pralines de Lyon (note pour moi-même : à ne pas confondre avec nos pralines belges...), un appartement avec des portes hautes et Tintin sur les murs. Quel beau programme de votre côté !
Publicité