Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
7 juillet 2011

à trois un mercredi à Paris

IMG_2284

IMG_2285

IMG_2299

IMG_2302

IMG_2306

IMG_2308

IMG_2312

IMG_2316

IMG_2326

Un déjeuner en très bonne compagnie dans un lieu chargé d'histoire en plein Paris.Admirer l'oeuvre des frères Caillebotte Gustave, le peintre et Martial le photographe. Des tableaux plein de lumière rappelant Monet, Manet, des photos de famille touchantes....Un petit tour dans le marais, dans une boutique que j'affectionne, où le choix du tissu est cornélien. Une pause bien méritée au marché des enfants rouges dont j'ai souvent entendu parler autour d'un jus de rhubarbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, je suis allée voir cette expo, et la photo de la petite fille m'a conquise! elle est sur mon bureau, je ne me lasse pas de la regarder tant je la trouve jolie (la photo)(et la miss aussi..). Vraiment une belle expo.
M
Un super programme dis donc !
O
A tester le jus de rhubarbe miaaaaaaaaaaam!
T
c'était cool... j'ai adoré!
M
Comme je regrette de ne pas avoir pu venir avec vous ! Mais vraiment trop de boulot cette semaine, je n'ai même pas trouvé le temps de répondre à ton dernier mail...
Publicité