Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
5 février 2011

♥♥♥le colis de la libraire♥♥♥

DSCN4436
DSCN4440
DSCN4441

C'est la première fois que je gagne à un jeu organisé : c'est pour les un an de son blog que No offrait un panier garni de la libraire et elle ne s'est pas moqué de moi, dix ouvrages pour tous les âges... Maëliss a choisi Koko de Fumiko Kono. Un manga rigolo à lire à partir de 6 ans.

Koko de Fumiko Kono  Une semaine chez ma mère de Gladys Marciano chez Dacodac à partir de 12 ans Le voyage scolaire de Moni Nilsson-Brännström chez Bayard Jeunesse à partir de 10 ans
Angèle ma Babayaga de Kerménéven de Richard Couaillet chez Actes Sud Junior à partir de 9-10 ans
Les aventures de Pinpin l'extraterrestre de Colas Gutman chez l'Ecole des Loisirs à partir de 6 ans
De silence et de glace de Julia Billet chez Médium à partir du CM2 et plus
Juliette et Roméo de Yves-Marie Clément chez Seuil à partir de 13 ans
L'été chagrin d'Henri Husetowski chez Buchet Adulte
Un tigre dans la soute de Philippe Doumenc Adulte
Salam maman d'Hamid Ziarati chez Magnier Adulte

Je suis très attirée par De silence et de glace qui aborde le difficile sujet de la mort...A suivre donc, on a de quoi occuper les journées froides et grises de ce long hiver. Encore mille mercis NO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Stef! Enchantée de te connaître, et de partager ton sort!!! Non ,je n'ai pas reçu mon colis mais chez moi la grève des postiers du 2ème arrdt fait rage depuis 123 jours (argh! ça tombe mal...) mais je vais attendre patiemment que le postier intérimaire vienne me donner le petit papier magique m'annonçant qu'un paquet m'attend!!!Je montre ça dès que possible!J'azi trop hâte!
J
Un vraiment chouette cadeau !
S
Trop chouette!!!
C
elle est adorable cette No !<br /> que je suis verte de ne plus l'avoir près de moi !
A
Quelle chance!
Publicité