Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
22 janvier 2011

gourmandises

dscn5024
dscn5022
dscn5023
dscn5025
dscn5026

#Recevoir les voeux d'Emma qui m'ont donné envie d'aller acheter des cupcakes.#Aller donc chez Synies Cupackes grâce à Ori.La boutique est superbe et on achèterait tout. Nous nous sommes laissés tenter pour un cupcake à la violette (j'ai gouté c'est trop bon), à la vanille, Red Velvet (chocolat blanc..), Strawberry Sweety (à la fraise) et Mr Snow....Oserons nous les manger déguster?Enfin, aller tout près chez Bonton (et oui on se refait pas) et craquer sur ce miroir Pomme en soldes.....Bon week end.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies découvertes, je vais attraper une indigestion de cupcakes ;-) ce matin
C
Un délice cet article!
M
Yummy!
N
Oh des cupcakes, tu me fais trop envie là !!! (hé, hé, surtout que je viens du blog d'Ori et de sa débauches de gâteaux, maintenant j'ai encore plus faim !!!)
A
tu me donnes faim!!<br /> Bonne soirée
Publicité