Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 janvier 2011

un grand monsieur

dscn5008
dscn5009

dscn5010

J'ai trouvé un nouveau moyen d'avoir la paix et de ne pas l'avoir dans les pattes...Pendant ce temps, j'en profite pour avancer mon Picalilli's snood, c'est génial de tricoter avec de grosses aiguilles ça monte vite vite....Et puis, j'ai dévoré ce petit livre comme Lisa : "Indignez vous" de Stéphane HESSEL. Je l'ai trouvé bien trop court....Bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui faut que je l'achète absolument ce petit livre!
C
des tas de questions :<br /> - ton effet sur les photos, tu fais ça comment ?<br /> - cette laine tip top, c'est quoi ?<br /> pas une question mais juste une réflexion : bien envie de m'acheter ce livre<br /> voilà, je te laisse tranquille ;-)<br /> biz<br /> i.
G
hmmm il est gourmand ton moutarde !! il vient d'où? et puis je lis ton post-it...que pasa?
M
découvert il y a peu aussi ce livre (jeudi ds la grande librairie) snood en kid mohair fini lundi soir, y'a plis qu'à prendre des photos.pr qui celui-ci ?
M
j'adore ton vernis !!!
Publicité