Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 août 2010

deux zozos, trois churros et un tiramisu

DSCN0121
DSCN0126
DSCN0134
DSCN0149
DSCN0166
DSCN0184
DSCN0194
DSCN0195

Une après-midi au port au cerises et mes chères têtes blondes sont heureuses. Dans le royaume des enfants il y en a pour tous les âges. Raphaël adore conduire les voitures au milieu des indiens et des bisons. Les filles jouent les filles de l'air avec des trampolines géants. Manon s'est éclaté à faire des saltos avant. Ensuite un petit tour de kart, et quelques churros pour faire penser à la fête foraine.En rentrant, tout le monde a participé à la confection du tiramisu aux spéculoos qui attend sagement demain d'être dégusté entre amis.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dire que nous étions allés à cette fête avec Charlotte et nos enfants l'an passé, cela me semble faire une éternité ... oh la la ça me rend nostalgique !
G
ça a l'air sympa ce parce, je ne connaissais pas....et les churros, hummmmm, trempés dans du chocolat chaud....
M
je suis fan des churros, on ne peut m'emmener à un marché ou une fête foraine sans que je craque et de préference au chocolat bein dégoulinant ;-)
N
Hum le tiramisu! Tiens tu me donnes une idée pour un dessert à apporter chez des amis dimanche prochain!
E
Oh non Stef, c'est pas des chichis. C'est des churros!!!!!!!! Les deux sont bons mais c'est pas la même chose!!!:)))
Publicité