Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
30 juillet 2010

figues fraiches

IMG_0885
IMG_0879
IMG_0058
IMG_0064
IMG_0062

Passer une bonne soirée entre amis et repartir chargés de figues fraiches du jardin et d'un magnifique livre pour constituer un herbier avec les enfants pour notre séjour à Annecy dans quelques semaines/Déjeuner ce midi au soleil avec ma soeur autour d'une grosse salade (pour le régime) et de fruits de saison/Craner avec mon dernier né ce bracelet fait en 3 minutes top chrono avant hier soir, (biais liberty et attache matériel la Droguerie). Et au fait, JE SUIS EN VACANCESSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm ! Ce déjeuner me met en appétit ! Bonnes vacances !
C
ah oui tu es en vacances !!!<br /> j'adore les figues, il en restera demain ???!
G
non mais qu'est ce que c'est que cette histoire de régime???? et bonnes vacances miss!!!!
L
salade avec bleu et jambon puis framboises:on se rapproche serieusement de mon menu préféré là!!!!
L
Bonnes vacances !<br /> Et tu n'as absolument pas besoin d'un régime sinon tu disparais !
Publicité