Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 mars 2010

envie de printemps.....#2

IMG_1408

IMG_1409

IMG_1411

IMG_1417

IMG_1426

Regarder mon jardin se réveiller doucement et voir les jonquilles pointer leur nez et mon pavot verdir/Me réchauffer avec un thé blanc après ma chute spectaculaire de ce matin où j'ai cru ne pas me relever, je pense que j'aurai un bel hématome demain sur la fesse droite (plus de peur que de mal!!!)/Me faire un nouveau sautoir printanier en capel rouge/Penser à faire ce joli haut japonais pour Maëliss/Bon mercredi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère surtout que ta chute ne présage rien de grave !!
M
Sympa ton sautoir :)
A
Ohhh ce petit haut me fait craquer... et ton vernis aussi.<br /> <br /> J'espère que ça va mieux après ta chute.
L
J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ?
F
j'aime beaucoup le sautoir capel rouge!
Publicité