Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
8 mars 2010

Joseph Calvin Vaughan

IMG_1388

IMG_1401

IMG_1402

Mettre le dernier né de C....L N°505 sur mes ongles et crâner auprès de mes collègues/Faire de la dentelle et me dire que cela va être très long, 1m endroit, 1 jeté, 1 surjet double, 2m endroit

Vous parler de ce livre "SEUL LE SILENCE" de RJ ELLORY, un thriller palpitant qui m'a pris aux tripes, m'a fait tremblé, frissonné, sursauté et écouté les bruits dans la maison la nuit.

1939, Augusta Fall, petite bourgade de Georgie va basculer dans l'horreur quand on découvre le cadavre d'une première petite fille, Alice Van Horne, onze ans. Joseph Vaughan a alors 12 ans et va passer plus de trente ans à rechercher celui qui a fait cela. Au total, 30 petites filles vont mourir de façon barbare sur toute cette période. Joseph en parallèle va connaître l'amour par deux fois et le perdre. Il va fuir sa ville natale pour New York, devenir écrivain.....Je n'en dis pas plus, comme elle ou elle, j'ai adoré ce livre, plein de rebondissement avec des flash-back où le narrateur se dédouble. EPOUSTOUFLANT

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hé hé tu l'as trouvé où ton vernis? J'ai cherché aussi en vain lol!
J
rhoooo ce thriller ! depuis que je l'ai lu je l'ai déjà offert 3 fois !!!
C
il faut que je le lise !
M
Un livre superbe! Je suis contente qu'il t'ai plu. C'est marrant, ce soir avec des copines, on a parlé du fameux vernis 505!...
Je parlais justement du 505 à Lisa à l'instant, fou !<br /> C'est un très beau livre merveilleux Seul le silence, je ne m'en suis pas encore remise.
Publicité