Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
5 mars 2010

envie de printemps.....#1

lol_354949

IMG_1288

IMG_1291

IMG_1315

IMG_1326

DSCN8522

DSCN8524

Cette semaine sans enfant ou presque a été bien remplie/Louer LOL, le regarder seule et au calme (car ça ne plaisait pas à monsieur) et me dire que d'ici quelques années je vivrai peut-être ces situations (enfin pas toutes j'espère), trouver Sophie Marceau toujours aussi canon et avoir des flash-back de la BOUM/Me faire une journée parisienne avec ce mercredi sans enfant et aller encore à la Droguerie me ravitailler en perles et chaines et ensuite m'attarder dans les rayons de JUNKU et craquer pour de beaux ouvrages de coutures, du papier ORIGAMI et des stickers japonais/Me faire des sautoirs et accrocher le printemps à mon cou/Terminer le gilet en laine récup' Bleu glacier(la Droguerie) pour Maëliss/Aller manger dans un super restaurant Argentin UNICO (15 rue Paul Bert-11ème) avec ma soeur et son copain/Se faire une toile ce soir pour notre dernière soirée à deux......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahhhh moi aussi en regardant LOL j'envisageais mon futur proche !!! arghhh !!!
O
Miam miam resto argentin, je note!!!
A
Jolies créations !!
M
Que de bien jolies choses pour toi cette semaine!
L
Sophie Marceau est encore plus bombesque aujourd'hui et ça m'énerve, c'est trop injuste !
Publicité