Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
14 septembre 2009

L'accessoire de l'automne

Comme Aurélie, je me suis fait un chèche sauf que le mien n'a pas de clou, n'est pas en lainage mais il a des pompons. En fait, c'est un tissu que Manon avait repéré chez Eurotissu (3€/m). J'ai essayé de coudre les bords et là , l'horreur, ça roule, ça se coince dans les griffes de la machine donc j'ai fait les bords à la main.

IMG_8485
tissu blanc pailleté argent (oui je sais on voit pas bien mais....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce cheche, effectivement on voit pas grand chose du pailleté!
C
et le pailleté donne de l'éclat au teint ! approuvé !
U
Bon, je sais cela n'a aucun rapport mais j'aime beaucoup les petites trousses gaies et colorées du billet du 12 septembre!<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> Bonne soirée.
Publicité