Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
6 septembre 2009

Ciné

non_ma_fille_tu_n_iras_pas_danser_45152

non_ma_fille_tu_n_iras_pas_danser_45158

Comédie dramatique - Depuis qu'elle s'est séparée de Nigel, Léna traverse la vie comme elle le peut avec ses deux enfants. Elle triomphe avec vaillance des obstacles semés sur leur route. Mais il lui reste à affronter le pire : l'implacable bonté de sa famille qui a décidé de faire son bonheur.

Cette après-midi, c'était ciné avec elle.

Ce film est touchant et triste.

Chiara Mastroianni joue superbement bien cette fille paumée qui se débat comme elle peut, avec ses enfants, son ex (le beau Jean-Marc Barr), pas très sympathique dans ce rôle je l'avoue! Et puis Marina Foïs, qui joue très bien son rôle de soeur et  "mère parfaite", et Simon (Louis Garrel).

Je vous le conseille vivement, pour l'histoire, les belles images, bien cadrées. Et les rapports humains si bien dépeints.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment fais-tu pour poster à 13h51 ???!!! oui un beau film, j'en parle demain, ah ce Simon... fais de beaux rêves melle de 24 ans et demi !
Publicité