Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 mai 2008

La fée Coccinelle

Voici le magnifique tableau que j'avais commandé pour l'anniversaire de Maëliss à  Sophie "alias la Fée Coccinelle" , elle a des doigts en or et réalise des petits portraits craquants:

HPIM3706

j'attends avec impatience la poupée de Pénélope "Happy to see you" avec une grande impatiente

Ma ligne fonctionne à nouveau et après de nombreux appels à Orange notre cher Fournisseur, il parait que les orages bousillent les "Live Box", c'est déjà la troisième que nous avons
à bon entendeur, salut!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'admire les chanceuses qui savent dessiner des merveilles ...<br /> et puis une Happy bientôt ... un vrai régal ! je les trouve magnifiques ces poupées !
S
Aaaaah te voici de retour !! mais dis moi 3 ça fait beaucoup...n'est-il pas possible de brancher ta live box sur un ondulateur ? ...moi c'que j'en dis...<br /> en tout cas ça me fait tout drôle chaque fois que je vois mes "p'tits amis" sur le blog d'une autre ! merci beaucoup pour cette rencontre !<br /> à bientôt...<br /> bises
Publicité