Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
31 octobre 2007

Le premier Cri

Un magnifique film "documentaire" (je précise, ce n'est pas une fiction),
nous sommes dans la vraie vie et on y rentre de plein fouet dès les premières secondes par la musique et ces images si parlantes qu'elles se suffisent à elles-même, (ma plus grande fille de 9 ans m'accompagnait et j'ai eu peur par moment qu'elle soit choquée), 
le réalisateur ne montre que ce qui est nécessaire, de belles images de naissance, de vie, et parfois de mort, 
même si la naissance est parfois trop médicalisée en Occident, on se rend mieux compte de la chance qui nous est est offerte d'accoucher ainsi et aujourd'hui!!
On assiste ébahi et ému à des naissances de part les continents, les cultures, hommage vibrant à la femme à la maternité, à la vie, un réel moment de bonheur, (et de souvenirs qui remontent à la surface)!!!!
Foncez le voir, vous les mamans, celles qui vont le devenir et à vous toutes qui le serez un jour!!!

18493675_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très beau docu... même mon chéri a aimé et pourtant juste avant de rentrer dans la salle il m'a rappelé que "chéri, tu sais que je fait un gros effort là" comme quoi... lol
B
Chuis verte il passe pas en Vendée!!!!! T'y crois à ça!!!
S
moi aussi j'ai peur d'etre trop sensible (même si je n'ai plus 9 ans)
F
j'y vais ce soir ... avec ma maman !
A
C'est prévu pour notre prochaine sortie entre filles... Elles sont déjà maman ,pas moi (pas encore).
Publicité