Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
21 avril 2007

Mon sac fourre-tout

Voici mon premier sac fourre tout, réalisé grâce à un tuto trouvé sur la toile (évidemment).
J'en ai chié bavé car ce tissu de notre ami suédois que je trouve très années 60-70 est je pense normalement destiné à l'ameublement ou des rideaux;
qu'importe je me lance , rien ne m'arrête et certaines coutures ont été dures à faire bref du coup je me le garde c'est le premier, il a plein de défauts, et d'autres vont suivre..........;
j'ai aussi fait une pochette pour mon portable et une pour mes clés, car comme tout sac fourre-tout c'est toujours le bordel bazard donc .....

HPIM1794HPIM1792

HPIM1791HPIM17911


alors ça vous plait??(il fait 60/40 cm donc on peut en mettre....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce sac cabas !!<br /> J'en suis déjà à mon deuxième sac et avec un petit bout, c'est le sac idéal pour y ajouter le doudou etc ...
D
Il est très bien! Au moins, tu t'es lancée. Et le tissu d'ameublement c'est plus costaud, si tu fais un sac autant qu'il ne soit pas usé tout de suite...<br /> Doublure? Poches intérieures?
E
et ben il est tres reussi je trouve !
C
super!!! les défauts, moi, j'les vois pas non plus !!! t'as raison de le garder, j'aime beaucoup le tissu !!!
B
Hyper beau!!!!!!!!!<br /> Moi aussi je me garde tout les protos!!!!<br /> Normal...<br /> Biz*<br /> Bouille
Publicité