Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
18 avril 2007

MERCI LES FILLES...............

Ce matin ma boite aux lettres était pleines de surprises:

tout d'abord un colis Belge, mais qu'est ce que c'est donc, enfin, j'ouvre fébrilement et là:

HPIM1757

en le voyant j'ai su tout de suite que c'était le fameux Swap d'avril "les petits pois sont...."

HPIM1758

Amélie alias Millie m'a gatée :
HPIM1760

un petit carnet recouvert d'un joli tissu à pois, un poisson rouge à suspendre (j'adore le rouge, ça tombe bien), un autre carnet, un crayon et de la feutrine qui va me servir aujourd'hui pour confectionner des gateaux!!!


et ensuite j'ai reçu un grand coupon de la plus généreuse des bloggeuses au sourire ravageur, je veux bien sûr parler D'Amélie "les Jolis trésors d'Amélie" pour mon anniv, je te remercie du fond de mon tit coeur tout mou et je sais déjà que ce tissu va me servir pour me faire une ....., à suivre

HPIM1762

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une pointe de jalousie ?<br /> NONNNNNNNNNNNNN<br /> Je rigole !! ahahhaah !<br /> en tout cas c'est super et superbe elles t'on bien gâtées
A
De rien!!! et encore joyeux anniversaire!
Publicité