Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
11 février 2007

Des tits travaux de couture

J'ai testé un patron d'"Intemporels pour bébés" facile pour commencer un bavoir comme cela en même temps je m'entraîne pour le baby swap,
et j'ai fait un bonnet pour mon tit dernier car il fait encore froid en région parisienne en laine polaire (de L'entrée des fournisseurs) doublé lin naturel avec des yeux rigolos et une bouche souriante comme lui!!!!!


HPIM1347  HPIM1435 HPIM1436 HPIM1433

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton message les compliments celà motivent toujours<br /> bonne soirée
S
Merci beaucoup pour ton message les compliments celà motivent toujours<br /> bonne soirée
P
Il est trop rigolo ce p'tit bonnet ! Bises
A
c'est rrrrôôôlment mimi dis donc!!!!
B
Cool moi aussi j'ai acheté le bouquin...il est super, hein?!<br /> Biz*
Publicité