Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 février 2007

Petite virée parisienne avec ma fille

Direction Bouchara et la rue Lafayette , et là forcément j'ai craqué pour cela:


HPIM1407
le liberty et le coton vert et violet viennent de "l'Entrée des Fournisseurs" rue des Francs Bourgeois à côté de la place des Vosges où j'ai aussi craqué pour cela:


HPIM1404 HPIM1406

Maintenant j'ai plus qu'à m'y mettre des petites tuniques pour les filles pour le printemps, à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis intéressée par les patrons bavoirs<br /> peux-tu me l'envoyer<br /> catherine.alloncle@libertysurf.fr<br /> amicalement et merci<br /> catherine
F
pour le liberty essaye d'aller chez reine la prochaine fois, il est à 22 euros, c'est moins cher que chez entrée des fournisseurs et tu as plus de choix.
M
tu vas pouvoir te lancer. Quant à moi, 1ère étape franchie : j'ai sorti de son tiroir le futur pantalon de Raphaël, demain seconde étape, je sors la machine à coudre......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MM
A
ca y est! Tu vois que toi aussi tu trouves des beaux tissus!!!!! <br /> Et tu vas voir ce bouquin est génial!
C
Et c'est reparti pour le marathon couture, vas-y stef!
Publicité